mercredi 18 avril 2007

Un keum, un vrai?

- Sans hésiter le poil d'une seconde, si j'étais un homme, je serais mon kiné-masseur et je me ferais les biscottos en pétrissant des louloutes complètement accros.
- Sinon je me ferais tatouer " maman" sur le biceps et je serais aussi fort que doux.
- Et puis dans une même vie, je serais tour à tour Frankestein, le Pape, Quasimodo, Dracula, Marcel Proust, Casanova et Don Juan...
- Ou alors, Prince du désert, j'enfourcherais mon pur-sang tandis qu'indomptable et juste, je prendrais soin de mon harem. J'aurais la peau bleue et le regard perçant,
- Et puis finalement non, je me ferais opérer et pousser les seins pour avoir été homme et femme dans un même corps...
....Et ce que je ferais plus?
- Benh, je m'ferais plus siffler et insulter dans la rue par le même sale type à 30 secondes d'intervalle parce que je lui aurais pas éclaté la tête avant,
- Et puis je consacrerais moins de temps à tirer sur mes cheveux en me demandant: longs ou courts, bruns ou blonds, brushing or not?
- Ensuite j'aurais plus d'excuses pour être odieuse 5 ou 6 jours par mois, parce que je le vaux bien...
- Ce qui me manquerait aussi, je pense, c'est tout le chemin à parcourir et à inventer parce qu'on ne naît pas femme, on le devient.
N'en déplaise à Mr Sarkozy.

Voilà, Viovio, je me suis éxécutée avec la grâce qui m'échoit.
Le quart d'heure qui (me) fâche, c'est tout de suite, parce qu'autant les mots me coulent des doigts, autant mon Mac et moi, on cohabite mais je lui fous une paix royale rapport à mon inaptitude à le comprendre en son for intérieur.
Exemple?
Pour balancer, par exemple, dire que c'est:
Violette-en-violet-cliquez-dessus-et-hop-vous-vous-retrouvez-illico-dans-son-home...Benh ça, je sais pas faire, handicapée du clavier, pour faire passer le mot. Bon, je reprends en gardant un calme-olympien-je-vais-pas-m'en-sortir: c'est Violette donc qui m'a forcé à m'énerver ce soir en répondant en live à une question que tout le monde se pose:
Si j'étais un homme, ce serait comment ma vie extraordinaire et qu'est-ce-que je regretterais de ma vie d'avant. Après, comble du comble, je dois convoquer mes copines de blog pour qu'elles s'y collent alors que je viens d'arriver, que je suis une vraie sauvage et que j'ai pas socialisé vu que je passe la moitié de mes journées à réfléchir à ma ligne éditoriale.
Alors, la coupable est:
http:// www.soisbelleetparle.blogspot.com
( C'est d'un pathétique...Si je fais de la peine à quelqu'un, surtout pas hésiter à me donner des cours privés)
Et les victimes sont:
http://www.zenacroquer.blogspot.com
http://www.blogclarabel.canalblog.com
http://www.danscemondeflottant.free.fr

28 commentaires:

Miss Zen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clarabel a dit…

Victime toute désignée, je vais me plier à la besogne avec la même grâce que l'hippopotame dans "Fantasia" !
Allez promis, je m'y mets !
Marchi ! :)

Miss K a dit…

Miss Zen, mon post est-il à ce point incompréhensible?
Ou bien encore as-tu renoncé à tout jamais à élucider l'énigme de mon pauvre cerveau azymuté qui me soumet à une cadence infernale tout en m'entraînant dans les dédales de son labyrinthe neuronal???
OK...
OK. Faisons une pause: tu DOIS répondre à la question existentielle citée quelque part plus haut:" Si j'étais un homme: je ferais, serais etc...Et je pourrais plus faire, être etc.." Sinon, la Violette pré-citée va m'éclater la tronche, je la connais, c'est une violente sous ses airs de victime de la mode!
Clarabel: sympa, d'être passée!
Bon courage...Contente que la balle soit passée chez les amoureux des livres!!!
Et n'oubliez pas de faire passer, les filles...J'ai des doutes profonds quant à la clarté de mes propos!

Fractale a dit…

Message reçu miss K!

Est ce en commentaire ici ou sur mon site que je dois répondre?

Promis je réponds demain ou vendredi (là trop Hors Service et débordée..)

Miss K a dit…

Coucou Fractale.
Pour la réponse: sur ton blog en balançant des noms pour la suite!

Philippe a dit…

Je suis d'accord, on ne naît pas homme on le devient mais certainement pas en se gonflant es biscottos. Maintenant, il faut faire gaffe car est-ce que tu connais la taille du cerveau d'une homme ... un peu moins de 20 cm (et je suis généreux) !

violette a dit…

ben tu vois ma grande je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir balancé le sale truc. Non becauz' j'ai pas l'habitude de lancer des fleurs, mais là, c'es grandiose. La rage, la hargne, le panache transpire de ta plume acérée. Great great great ! Thnax, mes hommages !!!

Euh, pour mettre les liens t'as pas de copaisn geek, ou tout simplement tu y réfléchis au lieu de penser à ta ligne éditoriale...

Dilgo du Bondy Blog a dit…

Oui, je le confirme, on ne naît pas homme ni femme mais c'est un long processus qui nous conduit peu à peu a être vous la femme du président et moi l'homme, à moins que tout cela ne change et que vous deveniez rapidement plus populaire que moi. En tout cas, pour notre mariage, à propos duquel vous pourriez trouver des embarras administratifs: Eh bien, ce n'est pas le cas comme vous pouvez voir en cliquant sur "dilgo" et non sur moi...

Miss K a dit…

Philippe: les biscottos, c'est la cerise sur le gateau...Enstein: 20 cms only? On va de vexation en vexation, un jour, on s'en relèvera pas!
Violette: d'ailleurs, je te confie ma ligne éditoriale! Et mes comm'!Parce qu'en comm', j'te découvre: c'est bieeeen c'que t'écris, dis donc!!!
Dilgo du BB: parlons-en en privé, voulez-vous?

lulu a dit…

Chère Miss K. C'est le rire aux lèvres mais la mort dans l'âme (ou le rire aux larmes et le mors aux dents, choisissez) que je dévalais il y a quelques «poils de seconde» le slalom géant de ce nouvel opus dont vous/tu nous gratifies.

K comme Keum. Déjà y'a maldonne, donc rire. Ou malaise ? Car écouter non pas la femme que vous/tu es devenue mais les femmes qui te nourissent résumer chacune en un tour de clavier l'archétype forcément si faux- mais- quand- meme- on- peut- pas- s'empêcher- d'avoir- envie- d'y- ressembler- un- peu, c'est à la fois drôle et flippant. K donne les la et de la verge.

Les massages, ça m'fait pas peur, je m'y connais. "Maman", ça risque de pas tenir sur mon biceps, j'ai le choix entre l'écrire tout petit ou verticalement, ça fait con. Les monstres, les gueules cassées, pas mon fort... et question peau bleue, je serai plutot au rayon Stroumph. Aïe la pêche est maigre. Vite vite, la dérision.

Au fait en parlant du petit Nicolas, taper sur les nains je dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage(* )(eh oui je suis mesquin : je mets des liens qui marchent, moi.)
Voilà c'est mon côté cruel qui prend le pas, parait que les nanas adurent les mecs durs de toutes façons, et les gentils se font toujours marcher sur la gueule. Tiens j'en rajoute une couche :
<a href="http://ad.res.se">bla bla</a>, c'est dit.

Au plaisir de sévir.

Miss Zen a dit…

Miss K be indulgente avec Miss Zen, je suis en effet total cuite en rentrant de ma belle entreprise americaine dans laquelle je dois prendre des decisions capitales telle que la taille du logo, la couleur de la typo...et en plus je dois m'agiter toute la sainte journee en eructant des "great/exciting/love it"...les yankees aiment l'enthousiasme et l'agitation inutile.
Mais parce que c'est toi, je vais faire un effort : je pense a cette merveilleuse chanson de Diane Tell "moi si j'etais un homme......" (eeeh oui faut avoir une bonne culture de chanson frenchy ringarde).
Sinon dans mon top ;
plus de budget Tampax....et tous les bonheurs associes
plus de questionnement sur mes seins -refaire pas refaire ?
les chaussures et les costumes d'hommes, j'adore....
pipi debout (hyper pratique pour les petites vessies)
et puis je copie sur toi, cheveux courts sans profonde et intense reflexion (mais j'aurais des angoisses de calvitie)

Miss K a dit…

Miss Zen, la honte me consume: me voilà bien piêtre bloggeuse incapable de faire passer le mot!
Je réessaie. C'est violette: soisbelleetparle qui a répondu au questionnaire qui lui a été transmis. Et pour que la fabuleuse chaîne perdure, elle m'a elle aussi harcelée. Je me suis éxécutée afin de transmettre la patate chaude à 3 d'entre vous...Chacun est censé y répondre sur son blog et nommer les prochaines victimes de son choix à persécuter: C'EST UNE CHAINE!!!

Lulu : je crois que nous aurions intérêt à faire connaissance( ce soir, ça chauffe à mort chez Miss K!) car il me semble que vous avez une information de 1ère importance à me communiquer. Un code secret à décrypter? Votre heure sera la mienne.

violette a dit…

attends, l'autre, j'ai déjà ma ligne édito qui part en vrille, tu crois pas que je vais te recadrer gratos en plus... toute façon c'est pourri les lignes édito, c'est juste bon pour les publi reportages que je cierai même pas le nom tellement ça fait de la peine.
Non, en comm' je suis plutôt nulle je t'avouerai, voire même souvent ça me gave, mais là, bon je fais gaffe, quoi, on est nearly friends, je voudrais pas briser un truc tout frêle, tout naissant... Dis, t'as des news de la Mh ? ou elle fait carrément la gueule celle-là ? je vais dormir, j'ai 2000 heures de sommeil en retard, je kiss tout le monde ici (ouais je suis comme ça) et puis j'espère à bientôt voilà.

Miss K a dit…

MH fait du golf, comme son nom l'indique...Oh la la la la, heureusement qu'elle est très drôle et qu'elle a un sens de l'humour hors du commun...Comme toi, d'ailleurs. Benh ouais j'te soigne aussi: les débuts, c'est beauuuuu (déchaînée tonight). Du coup, ça m'fait grand-plaisir que tu t'reposes enfin. Pas trop tôt. Oui, voyons-nous, tiens, dans un quartier hype de préférence, rapport à notre réputation. On aura qu'à inventer des questionnaires de blog une fois passée en revue....Bises et good dreams!

lulu a dit…

Chère Miss K. Puisque vous me faites le plaisir de me laisser le choix de l'heure, je vous réserve celui des armes et du charme.

Miss Zen a dit…

Quelle cuisante honte, me voilà étiquetée Miss Demeurée du blog. En me réveillant, j’ai eu comme un pressentiment que j’étais encore une fois à côté de la plaque. Cette histoire de commande me turlupinait…. Mon dieu, je savais depuis mon syndrome Belle des champs que quelque chose ne tournait pas rond chez moi, c’est jamais bon signe quand on commence à rêver de calme, de monastère, de retraite loin de la furie du monde. Faut que j’appelle mon généraliste en urgence, je crois que l’arrêt de travail s’impose et la cure de Stresam aussi. Je suis trop nulle, je savais que je n’étais pas faite pour ce monde moderne. Et moi qui te donnais des cours de blogspot, olallalalala. Bon je ne survivrai pas… .mais avant de disparaître, je m’en vais continuer ta chaîne avant la tombée de la nuit. Note que c’est à la mode cette histoire, sur Cachemire et Soie, il y a un truc dans le genre : il faut révéler nos 5 secrets les plus inavouables…

PS : et oui c’est aussi moi qui ai effacé le premier message ….entre coma, honte et désir de réparer ma très grande faute. Au moins, je sais ce que je fais ce week-end, je m’enterre.

From Idir, Marseille a dit…

« On a pensé à nos mères, leur trouver un lieu de rencontre convivial où serait valorisé leur savoir faire. Une mère de famille aujourd’hui c’est un peu une chef d’entreprise »

Femmes d'hier et d'aujourd'hui

Miss K a dit…

Lulu, j'prépare mon matos.

Miss Zen, saperlipopette, qu'est-ce- que t'as traficoté? T'as effacé ton message? Mais tu vas faire couler l'commerce! Imagine si tout le monde faisait pareil...Un désert de blogs, des carcasses partout: L'HORREUR!!!
Allez, potasse bien!

Idir de Marseille: en même temps, femme et mère, c'est pas l'même power! J'en parlais justement avec mon kiné (oui, parce qu'en plus, il PARLE! Avis aux amatrices...), il est d'accord avec moi!

violette a dit…

la vache, comment ça cartonne les comm' ici ! Je vais t'envoyer des questionnaires plus souvent...Bon en même temps ce qui est bien c'est qu'on parle de tout sauf du sujet, et ça je dis, a bas les carcans, écrivons des trucs dont tout le monde se fout et racontons nos life... oui je suis fatiguée...

Miss K a dit…

Faut qu'tu t'reprennes avant que tes lecteurs s'en aperçoivent! Méfie-toi: quand ils aiment, ils sont impitoyables: te mettent tout en haut et à la moindre faille..Zou: au trou!
Ouich, t'as qu'à v'nir ici te reposer, j'ai lâché la ligne éditoriale et j'distribue du rhum: du coup, tout l'monde et pompette et raconte n'importe nawak...CA DETEND!

violette a dit…

ah merde, la gloire éphémère quoi ?! Je me reprends, je me reprends... et je ne boirais pas ce soir...

m le m a dit…

Quoi, on m'apprend que vous êtes l'ex- d'un footballiste? De qui?

violette a dit…

hein miss k ??? ki ca ki ca ???

Miss K a dit…

Je suis navrée, Violette, je me dois de jeter le voile sur certains aspects de ma privée...
Suis passée chez toi boire le kfé (cette fois, c'est moi qui ai "un peu" bu...): et qui c'est qui a repris du poil de la bête???

Dilgo: notre contrat tacite n'inclut-il pas préservation de nos mystères?

violette a dit…

T'as voté ma grande ou bien t'attends 19h55 histoire de faire une entrée de star au bureau de vote de où tu sais ??

Miss K a dit…

Nân...Me suis fait désirer seulement jusqu'à 18.
Toi?

violette a dit…

oui moi j'ai voté le matin en bonne citoyenne que je suis ! dis feignasse, faudrait voir à pondre un autre billet prochainement, hein ? C'est pas qu'on se fait chier, mais bon....

Miss K a dit…

TU SAIS QU'ON PEUT RIEN TE REFUSER?????