mercredi 14 mars 2007

LES HARPIES ou "It's a long long way...."

Bon alors voilà, je me lance sans même savoir ce que je vais écrire, sans réflexion au préalable.
Sinon tout restera en l'état: je me planquerai derrière des photos ou des vidéos qui ne fonctionnent pas...Je suis allée à la source des blogs que je consulte régulièrement en espérant trouver la réponse à la question qui me taraude: "Comment COMMENCER?"
A suivi sa petite soeur d'infortune: "Que dire?" en pointant un curieux museau.
Puis "Pourquoi?" a fait trembler la montagne.
Et "Comment?" a déclenché une avalanche.
Lorsque "Pour qui?" s'est pointé, c'était trop tard: j'étais cul par-dessus-tête et je hurlais à la mort. Pour autant, j'ai fait une bataille de neige avec Google pour qu'il me livre la clef du paradis:pister les badauds, ceusse qui ont aterri là par hasard...Les recenser, les comptabliser, les contrôler: me ras-su-rer!!!
Et puis, dans la foulée, je me suis inscrite à des concours: celui du look, celui du meilleur blog que sais-je? Alors là mes amis, c'était plié-foutu-tranché, il me restait certes le clic pour naviguer mais mon cerveau numérique était en compote: il murmurait "De grâce!", et moi, impitoyable, je lui assenais: "Mais pour qui te prends-tu avec ton moi-écran? Aloooors, tu veux tout déballer????"
(non mais non, pleurnichait mon moi intérieur qui voulait juste avoir la paix, lui.)
Alors on a pactisé, on s'est dit voilà: on va quand même essayer de rigoler un coup, tu sais, la vie, c'est déjà pas si simple et je me suis mise à assassiner sauvagement mon clavier qui fait clic clic quand je tape dessus comme ça j'entends plus mes pensées qui tourneboulent comme des harpies ivres de sang....Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour la légèreté, la mode et le soleil: repassez!

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Bonjour Miss K - alors ton blog est trop beau, tout simple, classe et tres graphique.
Ce qui me donne trop envie de lire versus les blogs plein de photos, de couleurs, de brolstrucs qui encombrent les pages.
Du coup, j'ai tout de suite lu au lieu de papilloner. Et j'ai pas perdu mon temps, j'adore ton style, le ton -trop bien vu, l'angoisse de la bloggeuse devant son blog vide..... d'ailleurs moi j'arrive toujours pas a le montrer aux copines, c'est idiot mais j'angoisse.....
Je reviendrai....

Miss K a dit…

See u soon!