
...Miss K!
Voilà une nouvelle patate toute chaude envoyée par Miss Zen: http://www.zenetacroquer.blogspot.com
(Au s'cours! Venez me délivrer du cauchemar d'un monde aux liens trop longs à taper!!)
...
Alors, au lieu de 5, veuillez trouver ci-joint 6 extraordinaires scoops. Parce que vous êtes mignons et que je suis adorable.
1) J'ai participé au premier raid auto Paris-Cap Nord.
J'avais 17-18 ballets, j'ignorais jusqu'à l'existence du Cap Nord. Ca ne me faisait ni chaud ni froid, d'ailleurs.(...)
Une idée de ma mère...Que dis-je: une Grande Idée de mon Inimitable Mère. Me suis donc retrouvée co-pilote sans permis de conduire d'un inconnu qui a persisté à se charger d'un fusil à pompe rapport aux bêtes à bois là-haut. Est-il utile de préciser que le monsieur s'est révélé grandement excité du bocal et qu'afin de lui échapper, j'ai bondi d'une voiture à l'autre entre la Norvège et la Finlande...Alors que je suis INCONTESTABLEMENT une fille du Sud, une amoureuse des eaux bleues et tièdes, une afficionada des grillons et une professionnelle du farniente. En un mot comme en cent: j'étais gelée, offusquée de devoir dormir dans la voiture d'un homme des bois, coincée entre une institutrice et un professeur au Cap Nord vers les 3-4 heures du mat'...Autant dire en plein jour et alors même que je voue une passion aux 4 étoiles, de préférence à l'étranger justement...Un voyage exceptionnel. J'en profite pour remercier ma mère au passage, elle se reconnaîtra.
2) Rayon voyages toujours: j'ai rencontré sur un vol Paris-Le Caire, un mois de Décembre, un chef de cabine égyptien à la peau mate et aux yeux très très bleus. Cette terreur m'a entraîné sous la menace dans un coin obscur de l'avion et m'a déclaré une flamme inextinguible et égyptienne. J'ai résisté comme j'ai pu avec les moyens du bord.
3 mois après, il me demandait a) de le rejoindre au Caire et b) en mariage. J'ai protesté, roulé les yeux dans tous les sens pendant le plus longtemps possible. Puis, n'écoutant que mon courage, j'ai rejoint un hijab tout neuf dans une prison dorée.
3) Petit détail: j'ai été passagère clandestine sur le vol Paris-Le Caire. En effet, L'Homme a profité d'un transit à Paris pour m'emporter sur son beau destrier blanc et, en gentleman, s'est chargé de la vulgaire paperasse... M'a fait monter dans l'avion vide et ce n'est qu'une fois à bord quand je lui ai réclamé mon billet que j'ai compris que le tapis volant était free!
4) J'ai été JEUNE TALENT au festival ON d'Avignon!!! Certes, j'avais bidouillé mon âge vu que j'avais dépassé la date de péremption mais ils s'en sont aperçus trop tard pour m'éjecter et, entre temps, j'avais largement fait la preuve de mon....talent!
Lequel???????
5) J'ai chanté alone l'Internationale en espagnol et, accessoirement, a capella. Un triomphe, vous dis-je, un triomphe! Le public hystérique, la haie d'honneur à la sortie des loges, des nouveaux amis partout-partout: Paris à mes pieds!
Et..6) J'ai été citée comme témoin à la barre du procès de mon voisin du 2è accusé d'avoir immolé sa femme et causé un incendie au cours duquel un homme s'est défenestré et votre obligée bien failli y laisser sa peau dorée....
And the winners are....
Violette
MH on http://www.cestpasmafaute.hautetfort.com
et Hélène sur http://monblogdefille.mabulle.com
A vos claviers, les filles...Le public en redemande!